Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

thois thois mon thois

Vendredi dernier, premier match de la saison pour le TREFOOLO.....après le rendez vous manqué de Gouezec!!!

Premier match et.....première victoire...

TREFOOLO - Pont l'abbé : 2 - 1

Buteurs : Steph pimpon et .......

et voila!!!

Vendredi prochain déplacement a  Langolen...Saint Thois (pour affronter l'ancienne équipe de Langolen).



Départ impératif à 20H00 du terrain de Trégunc, on n'attendra pas les retardataires... alors merci de signaler votre absence ou votre présence, histoire de n'attendre personne pour rien!!!



Bonne fin de semaine, à vendredi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bon pour moi ce soir mais j'ai pas mes vaccins à jour...<br /> phil
J
salut a tous présent pour ce soir on part directement de Rosporden avec mon frère steff
V
n'ayant aucune formation pour la vie en milieu hostile j'aimerais que vous m'attendiez ce soir car je n'aurais pas le courage de m'aventurer tout seul dans le pays thoiens<br /> <br /> essaye d'être présent à 20h
J
Je suis déjà passé par St Thois mais j'ai pas connu l'ex reine de Cornouaille, seulement sa petite fille (ahahaahhhhh).<br /> Pour y aller c'est tout droit et à droite. Facile ! Essayez d'éviter Croas Brenn ; lieu de perdition . Un carrefour en pleine campagne et trois bars-concert-discothèque tout autour.<br /> <br /> Présent à l'heure pour un départ à l'heure.
C
salut present.
Publicité