Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Peine hars

EDF....ils nous doivent plus que la lumière!!!

Ils étaient................................6

Nous étions..............................13

Ils nous doivent 3 joueurs!!!

Le terrain était........pas facile à trouver

il était....................pas facile à jouer

mais il était.............bien éclairé

Au final, à 9 contre 10 :

(Les traitres: Didi, Fifi, Nono)

EDF - TREFOOLO : 2 - 2

 (égalisation EDF à la dernière seconde!!!)

Buteurs : plusieurs!!!

Fini la rigolade......

Vendredi prochain, réception de Penhars....

Alors entrainement toute la semaine :

Rendez vous au terrain tous les soirs à 19H00 pour nos entrainements et vendredi 20H15 au terrain.

Merci de signaler votre absence/présence avant jeudi soir.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas oublié ma préparation physique. D'ailleurs j'aurais dû car j'ai gagné une douleur au mollet (contracture? petite déchirure?...)Donc, sauf miracle, ce sera sans moi. Je passerai quand même.<br /> <br /> A demain.
P
ok pour moi vendredi et promis je ralerai pas...<br /> <br /> phil
D
Present,le couteau entre les dents:-)
L
toujours en voyage<br /> <br /> bon match
J
salut a tous pas de soucis pour vendredi c'est ok ainsi que pour la prépation physique préparer au mieux juju
Publicité