Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

st yvi

vendredi dernier....c'était Penhars, c'est Vendredi dernier....c'était Penhars, c'est tout, rien à rajouter tout, rien à rajouter Résultat final : Résultat final : TREFOOLO - PENHARS : TREFOOLO - PENHARS : 4 - 5 4 - 5 Buteurs : Buteurs : pompin, dldcdlo, .....??? pompin, dldcdlo, .....??? Vendredi prochain déplacement à Saint Vendredi prochain déplacement à Saint Yvi Yvi Rendez vous à 20H00 au terrain pour un Rendez vous à 20H00 au terrain pour un départ groupé, départ groupé, En attendant vos réponses, En attendant vos réponses, sans moi....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut les copains présent mais pas au repas car j'ai un train demain très tot
L
present pas de souci.
J
désolé j'ai la gastro bon match
F
Avec moi ou sans moi, je serai là ou pas<br /> <br /> peut-être que oui, peut -être que non, <br /> <br /> voilà ma réponse très claire mais pas trop<br /> <br /> j'y réfléchis un peu, beaucoup, pas du tout
L
present, départ leclerc pour les gars de la ville à 20h15 (ps : déjà mis un com', mangé par l'ogre du site)
Publicité