Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Penhars

 

Salut,

Vendredi dernier, Benzema a enfin marqué et Trefoolo a (enfin) renoué avec la victoire en s'imposant 2-0 face aux U13 de St Thois.

Buteurs:

Cédric, notre gardien volant qui devient également meilleur buteur (cherchez l'erreur) et jean Marc qui d'un crochet du droit a trouvé le petit filet opposé du but en tirant du pied gauche, un but de Play Station à faire pâlir de jalousie Arjen Robben.

Pour continuer sur notre lancée, on se déplace à Penhars vendredi prochain.

Rendez vous vers 19h50 au terrain pour les tregunois et sur le parking de Leclerc pour les concarnois, pour un départ prévu vers 20h00.

Merci à Anthony pour sa généreuse dotation qui nous a permis d'investir dans une friteuse de compét qui

sans-titre

fait sauter les plombs du foyer des anciens.

On espère enfin que Jacques et Julien seront remis et que Didier fera son retour.

Merci d'indiquer votre présence ou votre forfait , car on risque d'être juste.

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, avec tous les forfaits des "vieux" on sera 12 pour le déplacement de demain avec un point d'interrogation pour Anthony "friteuse". mais c'était sans compter sur le renfort de Francky qui viendra faire une pige. Bref on sera 12 ou 13<br /> <br /> à demain<br /> <br /> phil
M
Salut! Après plusieurs blessures je pense reprendre dans 15 jours. Bon match!
J
comme jacques je laisse reposer ma cuisse plus prudent de sauter un vendredi bon match
L
un contre temps de dernière minute (!) fait que je ne pourrais être présent<br /> <br /> bon match
J
J'en suis
Publicité