Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2013

Plomelin

Salut à tous,

Vendredi dernier, nous n'étions que 10, l'hiver est la!

Saint Evarzec - TREFOOLO : 3 - 5

Vendredi 13 c'est Plomelin qui vient à Tregunc.

Merci à tout le monde de prendre l'habitude de répondre sur le blog, en déplacement on ne sait jamais qui attendre!!!!!!!!!!!!!!

 

Rendez vous vers 20h15 au terrain et d'ici là portez vous bien.

sans-titre

 

 

Kenavo!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
present
C
Désolé pour la réponse très tardive. Je sais c'est la deuxième fois. Vous pouvez compter sur moi. Par contre je ne resterai pas manger.
P
Mike vient de me répondre, il sera là demain<br /> <br /> tchao<br /> <br /> phil
P
Salut je serai là demain<br /> <br /> pour le moment nous sommes 11, 12 si Jeff vient.<br /> <br /> Mais je n'ai toujours pas eu les réponses de Didier, Mike, Cédric et Pierre Yves.<br /> <br /> Guéno sera absent, il est toujours blessé.<br /> <br /> Bonne soirée à demain<br /> <br /> phil
L
présent
Publicité