Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2014

saint evarzec

Vendredi dernier le TREFOOLO a livré une magnifique bataille. Mené 1 - 4 à la mi-temps, il a su revenir et mené au score 5 - 4. Hélas une blessure et une fin de match à 10 contre 11 ne lui a laissé aucune chance...au final :

TREFOOLO - EDF : 5 - 7

Buteurs : Plusieurs

Vendredi prochain le TREFOOLO affronte Saint Evarzec. La bas ou Ici...le lieu reste à définir. Je vous tiens au courant...=> A SAINT EVARZEC -- rdv 20H00 au parking

Répondez vite afin de pouvoir confirmer le match!!!

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me suis propose comme 12 eme homme et plutot supporter,mais je prends mon sac.a leclerc
J
bon match. vous vous êtes bien battue la semaine dernière <br /> <br /> malgré l'effectif diminué
A
Finalement je peux, présent au Leclerc
V
je serais la mais ne resterais pas manger
A
Present sur le parking de leclerc
Publicité