Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Classico et calendrier

 

Image1

Vendredi dernier 12 vaillants étaient présents.

Merci à Jo d'être resté pour tenir les buts et nous permettre d'être un nombre pair.

Merci aussi à Thomas pour ses bières 4 étoiles de la semaine dernière.

Vendredi c'est le classico contre St Evarzec avant le début des hostilités fin septembtre.

Rendez vous vers 20h15 au terrain.

 

Le calendrier de la saison 2014-2015 :

championnat_2014_2015

 

PS: N'oubliez pas votre cotisation: 70Euro à l'ordre du Trefoolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
désolé pour le retard , je prend encore une pose pour mon doigt de pied trop juste si on me marche dessus c'est mort. a bientot et je n'ais pas de maillot orange(avec j-marc n°20
C
Je serai présent demain soir
C
Désolé les gars mes je serai absent ,bon courage pour la reprise.
N
Ok pour moi j, honorerais ma première sélection!
L
En comptant les blessés, les vacanciers et autres sans nouvelles, seuls 9 d'entre nous sont dispo pour demain.<br /> <br /> Jeff sera finalement absent, Jacques M et Alexis sont en vacances, pas de nouvelles de Didier, Jean Marc, Cédric, Ju, Pierre Yves et Nico.<br /> <br /> A demain.
Publicité