Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Saint THois

Nous partîmes 12, mais par un bon coup de main ,nous nous vîmes 14 en arrivant au terrain.

Merci à Jérèmy pour sa participation et bienvenue à Pascal.

2- 2 contre Plomelin; buteurs: Jean Marc et Jérèmy.

Vendredi prochain, déplacement à St Thois.

Départ 20h00 du terrain de Tregunc (peut être en navette) et de concarneau  pour les autres mais je ne sais pas d'où.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après réflexion je ne viens pas après quelques jours avec un genou douloureux. Bon match et à la semaine prochaine.
O
pascal +1
A
Désolé pour le retard j'étais en déplacement ; je serai là (Leclerc)
L
je vous accompagne egalement a ce soir
A
Salut les trefooliens je suis encore de garde a la caserne bon match<br /> <br /> je serai le prochain vendredi avec le chèque de cotisation
Publicité