Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

C'est annulé

Victoire dans la douleur pour l'équipe arc-en-ciel du Trefoolo qui à défaut de jouer en orange (merci edf) aura brillé de milles feux (rouge, rose,...): 4 - 3.

Dans la douleur aussi pour Jacques C, Antony M. et Jo.

(Bon rétablissement Messieurs).

Buteurs: Didier, Anthony R, Alexis et Francky

Vendredi Prochain, on se déplace à Gouezec et leur éclairage hémiplègique.

Départ 20h en estafette du terrain à Tregunc ou du Leclerc à Concarneau

(merci de préciser dans vos messages).

Bonne semaine.

MATCH ANNULE

ENTRAINEMENT A LA PLACE

RDV VERS 20H30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Présent pour un entraînement à Trégunc. Si il y a du monde!
L
Nous ne serons que 9 ce soir.<br /> <br /> cela vaut -il le coup et le coût de se déplacer? donnez votre avis<br /> <br /> perso je préfère un petit entrainement pépère.<br /> <br /> le fourgon est dispo mais je je ne conduirai pas car je rentre sitôt le match terminé..<br /> <br /> je passe chercher les clefs cet aprém si on confirme.
J
bon match pour ce déplacement de proximité . a bientôt je viendrais vous supporter a tregunc.
O
présent poils aux dents
A
Salut à tous, désolé pas possible pour moi demain
Publicité