Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2015

AEG

Salut à tous,

Après cette petite trêve automnale, retour aux choses sérieuses.

-----------------------------------------------------------------------------

Quelques remarques concernant le fonctionnement du TREFOOLO :

1 - Le blog sert de feuille de match et permet de recueillir le nombre de joueurs présents (et absents). Ainsi, le jeudi soir je confirme ou non notre venue à l'adversaire du vendredi soir. Cela lui permet de prévoir, entre autre le repas pour le lendemain.

Merci donc à tous les membres du TREFOOLO de laisser un message pour le jeudi soir 18H00. Je ne souhaite plus, comme il y a 15 jours "courir" après ceux qui n'ont pas répondu. Dans tous les cas, dans les semaines à venir, s'il n'y a pas au moins 10 réponses positives le jeudi soir, j'annule la rencontre.

 

2 - Concernant les courses du vendredi soir : j'ai fait office durant plus de 10 ans de "préposé aux courses". Mon "travail" actuel ne me permet plus d'assurer cette fonction. Il faut donc que nous trouvions un façon de fonctionner à ce niveau.

Voila....place au sport :

----------------------------------------------------------------------------------

Déplacement à Ergué Gaberic pour aller affronter l'AEG.

Rendez-vous au stade à 19H55 pour un départ à 20H00.

Bonne semaine à tousRésultat de recherche d'images pour "feuilles d'automne foot"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absent pour ma part. Bon match
N
Finalement je serai absent bon match
V
present je suis encore dans les temps
A
Présent
Z
Merci anthon pour ce pack de champagne a venir.
Publicité