Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 février 2016

PLUGUFFFFFAN

LORIENT GUINGAMP_001Petite

Vendredi prochain, déplacement du TREFOOLO à Pluguffan réception de Pluguffan.

Venez nombreux car c'est l'équipe à battre!!!

Rendez vous vendredi prochain à 19H50 20H15 au parking, merci de bien vouloir de répondre en indiquant votre présence ou absence,

Bonne semaine,

Zap..ata

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok pour moi
J
pourquoi pas
J
slt merci a tous pour vendredi dernier c'etait sympa a bientot pour info je me suis réveillé en retard samedi 5h10 au lieu de 4h25 donc pour les rencontres extérieur je pense pas mais domicile pourquoi mais je resterais plus au repas absent ce soir by bon match ju
N
Je vais essayer mais sans doute en retard
J
Et non, toujours absent. Bon match.
Publicité