Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Calendrier matchs aller saison 2006/2007

          Ca y est le calendrier nouveau est arrivé!!!!!!!

          Tenez vous prêt vendredi prochain, match contre ERGUE GABERIC à ERGUE (pour serge: "ON SE DEPLACE A ERGUE GABERIC, petite bourgade de la banlieu nord de QUIMPER".). Rendez vous à 19h45 pour le départ.

           Bonne fin de semaine à tous...

CALENDRIER_aller

ET puis la grande nouvelle : "on en a un..."

goal

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut je viendrai vendredi si je peux jouer dans les buts. Et oui je suis volontaire pour ce poste très prisé (bon c'est vrai un peu par défaut). Bien sur si ça dérange ou que quelqu'un était aussi intéressé par le poste je me retirerai.<br /> Tchao Tchao.
Publicité