Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2006

TROP INJUSTE

Ben ouais pour une fois que j'en marque un notre super président n'est même pas foutu de s'en souvenir.
Buteur "incassable".
Et puis ce n'était pas le troisième mais le second but. Merci au lorientais de s'en être souvenu lui.
La sénilité commencerait-elle à gagner du terrain chez notre président?

Bon puisque je ne suis pas rancunier je vous file la traduction de la banderolle en breton qui a suscité tant
d'interrogation lors du match de l'équipe 1:

WAR RAOK ATAO = TOUJOURS ALLER DE L'AVANT
Merci à mon dictionnaire sur pattes.

A vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si vous avez l'andouille je veux bien faire la purée ...
P
y aurait-il du putsh dans l'air???
I
Oui pardon grand chef, je n'avais pas vu la rectification dans l'article précédent. je vais tout de suite emprunter le baton du lorientais pour m'autopunir.
I
désolé de le dire mais on n'est pas non plus dans une dictature, alors moi je garderai mes coups de batons pour le général de guéméné (rapport à l'andouille) pour qu'on le vire (toujours rapport à l'andouille) de son poste de sénilissime altesse de trefoolo. Sait-on jamais, il aura peut-être une autre de ses fameuses absences et il ne portera peut-être pas plainte.<br /> Bon sur ce, énorme respect à notre vénéré président tout de même. Je ne suis pas complètement suicidaire non plus.
L
Très cher commandant Marco,<br /> j'ai juste donné le nom du 3ème buteur pensant que vous l'aviez oublié <br /> cette initiative vous ayant déplue (beaucoup de colère dans vos propos), je m'en vais me donner quelques coups de batons afin de rattraper cette ignoble et outrageuse initiative <br /> <br /> je ne le ferais plus !!
Publicité