Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Les labours

      

Toutes les TREFOOLETTES souhaitent un prompt rétablissement à copain AXEL. Gros bisous à Maya....

evolution

   

C'est après une légère averse, que le TREFOOLO a affronté l'équipe d'EDF (de la part de Jean Marc : prononcer é dé f). Ils étaient pas top mais le TREFOOLO n'a , comme bien souvent, pas réussi à concrétiser toutes ses actions franches. Manque de collectif (boudiou Jean Marc, n'hésite pas à la passer ta balle), maladresse...

            Après avoir mené 3 buts à un le TREFOOLO s'est fait rejoindre sur le fil, laissant au passage beaucoup de regrets, mais le score est la!!!

              Score final : E.D.F - TREFOOLO  : 3 - 3

              Buteurs  TREFOOLOIS : Pirate, Incassable et Lorientais (les TREFOOLETTES)

               Les photos du jour :

PICT6802SchipsPICT6803

Un nouveau maillot pour nos attaquants vedettes, mais qui se cachait la dessous???

PICT6800101106_002Patflam

Et de patoche, la lumière jaillit, t'avais raison lolo

PICT6798PICT6799PICT6801

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben pour exemple , il y en a qui vont aux urgenges pour une épaule déboitée et 3 semaines plus tard , ça pagaye dans tous les sens.....résultat , les tréfoolettes sont pénalisées!!!
E
Le Patoche il ose pas hein??? Allez balance des noms...
P
il y en a certains dont la lumière ne risque pas de jaillir!!!!ni l'eau chaude d'ailleurs!!!
L
c'est vrai !<br /> mais on est toujours le nord de quelq'un ou le sud d'un autre<br /> ce qui est drole c'est que ceci est encore vrai pour l'est et l'ouest <br /> bref la rose est capricieuse !<br /> tout cela est bien relatif ! <br /> pas comme un match de foot...
E
Finistere nord faut que le "LORIENTAIS" regarde de plus près sa carte du finistere.<br /> Je suis passe a cote aujourd'hui et j'ai eu ma ptite pensee pour el incassable, j'y repasse demain et je repenserai à lui, j'suis accroc....
Publicité