Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Sacré soirée!!!

 

MEA CULPA

19nov06_002

               Cher grizou, je tiens à commencer ce message en te présentant mes plus plates excuses pour ce malencontreux oubli. J'avais complètement oublié de mentionner ce magnifique, cet extraordinaire,ce prodigieux but que tu as marqué contre ton camp à Gourin. Encore un fois toutes mes excuses, surtout que je ne l'ai même pas vu ce but!!! Par la même occasion et ain d'obtenir ton pardon, j'indique ci-joint l'adresse de ton site officiel, ne me remercie pas c'est tout naturel :http://grizou.com

         Sur la soirée d'hier soir rien à dire ou si peu: grizou a fait la tête parce-que marco avait oublié de mentionner son but de la semaine passée, nono s'est fait un bobo à son petit genou, jean marc a fini sa soirée dans la cave de didier pour...., Jeff et Lolo on encore fait leur folle, jo a tout cassé sur son passage. Pour Arnaud, serge et jacques2 rien à dire sages comme des images.

         Pour ce qui est des commentaires de nivéa et steevy je n'ai qu'une chose à dire: Mosieur Salaun de Pont de buis ferait bien de surveiller son petit personnel qui passe ses journées sur internet à bloguer.

Photo003

Un qui lave, un qui regarde. Les deux sont shampooinés par paic citron "rose"

Photo007Photo004

Le bourreau et sa nouvelle victime!!!

Photo006Photo008

Peu importe la position JM garde toujors le sourire...

Photo005

Un visage qui en dit long sur la joie trefoolienne du vendredi soir

Vendredi prochain (15 décembre 2006) : réception de Saint Yvi avec peut être la remise des nouveaux maillots. Restez à l'écoute......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité