Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Moi aussi je balance !!!

Sullivan_23_janv_2007_004

Bonjour Môssieu le Président, C'est moi  SULLIVAN !

8 mois passés dans le ventre de ma maman ne m'ont pas empêché d'entendre des choses, alors moi aussi j'ai des révélations à faire sur l'arbre généalogique de certains tréfoolois !... Par exemple Jef connaissez-vous ses vrais parents ? Non... Eh ben voilà je balance :

bruce_willis    +     R_gine_2  =    Jef_2

De son papa (Bruce) il a hérité de cette magnifique chevelure et de sa maman (Régine) son boa, qu'il n'hésite pas à mettre les soirs d'euphorie !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bienvenue au petit sullivan, en espérant que le papa changera les couches plus en douceur qu'il ne défend sur l'homme.<br /> <br /> Après la bravitude de Ségolène on a maintenant la boatitude de Jeff, Mais jusqu'ou iront-ils ?
J
Des boas j'en ai plein et ils sont collectors !<br /> Alors n'hésitez pas y'a qu'à demander !!!
L
Dis Jeff tu prêtes ton boa pour ce soir, j'ai peur d'avoir froid ce soir<br /> <br /> bienvenue au petit sullivan,<br /> on peut peut-être lui faire une turbulette avec un des maillots ?
H
Avoir un bon copain<br /> Voilà c'qui y a d'meilleur au monde<br /> Oui, car, un bon copain<br /> C'est plus fidèle qu'une blonde<br /> Unis main dans la main<br /> A chaque seconde<br /> On rit de ses chagrins<br /> Quand on possède un bon copain<br /> <br /> PS : Si y'en a un qui se moque Maman lui fait bouffer son boa et Papa y fait péter la planète ! Alors déconnez pas les gars !!!
K
j'adore regarder les gens sur ce blog. Bel homme, ce jef!<br /> <br /> je ne pourrais participer à la prochaine séance car mes petits muscles ne sont pas tout à fait rétablis. <br /> <br /> à plus, mes loulous
Publicité