Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2007

lorient marseille

On y était :

31032007408


lorient marseille
Vidéo envoyée par marchenaff

Les matchs restant sont Monaco, St Etienne, Auxerre et PSG. Les dates sont les suivantes :

Lorient Monaco le 14 Avril 2007

Lorient St Etienne le 28 Avril 2007

Lorient Auxerre le 9 Mai 2007

Lorient PSG le 26 Mai 2007

Pour les interesses, nous verrons vendredi prochain pour les reservations de places. Pour Lorient Monaco, 9 Place pour  pascal, 5 pour serge.

Bonne semaine à tous, rendez vous vendredi 20H15, le match contre Saint Evarzec étant reporté => match amical ou entrainement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé pour le match de Gourin mais je ne serai pas là. Je fais un essai au PSG . Paul avait l'air content avec les crêpes et le beurre demi-sel que je lui ai apporté. Ca doit être bon signe. On se revoit pour Lorient - PSG , vous saurez qui encourager.
S
Désolé pour le match de Gourin mais je ne serai pas là. Je fais un essai au PSG . Paul avait l'air content avec les crêpes et le beurre demi-sel que je lui ai apporté. Ca doit être bon signe. On se revoit pour Lorient - PSG , vous saurez qui encourager.
Publicité