Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

bloavez mad

Bonne et heureuse année 2008

sarkozy_bzh

Pour les intéressés entraînement demain soir 20h15 en salle ou au terrain (un vote sera mis en place juste avant). Je (enfin moi) ne serai, en principe, pas là donc pour les clefs vous m'appelez et pour la bouffe vous gérez...

Grosses bises à tous les Tréfoolois ainsi qu'aux non Tréfoolois qui se seraient égarés sur notre blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois n'est pas coutume, étant sorti dernier des vestiaires lors du dernier entrainement,j'ai fermé et gardé les clés !<br /> A ce soir s'il y a des courageux...
I
Petite info culturelle, après renseignement pris auprès de mon dictionnaire sur pattes, bonne année en breton s'écrit ainsi : BLOAVEZH MAT<br /> A plus et bonne reprise.
Publicité