Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Et la lumière fuit...

Suite à un incident technique, le déplacement à LANGOLEN est reporté à une date ultérieure (panne de projecteurs). Je pense que de toutes façons nous aurions été un peu juste au niveau de notre effectif...(pour ma part je ne vois plus le jour (toujours une histoire de lumière) depuis le début de la semaine avec une jolie grippe qui ne veut pas me lacher...)

http://www.epsic.ch/pagesperso/schneiderd/Apelm/lampe.htm

Pour demain, un ènième entrainement en salle ou en extérieur. Prévoir le repas et récupérer les clefs de la salle qui sont avec moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> je suis content de voir qu'une de mes images ai pu vous rendre service. Toutefois l'adresse de base de mon site a changé et je je me permets de vous redonner l'adresse de l'image :<br /> <br /> http://www.installations-electriques.net/Apelm/lampe.htm<br /> <br /> avec mes cordiales salutations<br /> <br /> D. Schneider
Publicité