Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Demarrage saison 2008/2009

ballon

Vendredi prochain début de la saison 2008/2009

Pour rappel, les quatre prochains matchs sont :

Vendredi 26 septembre : TREGUNC - Ergue Gaberic

Vendredi 3 octobre : TREGUNC - E.D.F

Vendredi 10 octobre : Langolen - TREGUNC

Vendredi 17 octobre : TREGUNC - PLUGUFFAN

chaussure

Vendredi dernier, match excellent contre Plomelin, où malgré la défaite (2-1), le match fut plaisant et intense.

A noter la blessure au genou de Didier => 3 semaines d'arrêt

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Merci de bien vouloir me prévenir de votre présence ou absence pour vendredi, ne serait ce que pour le repas d'après match. Merci encore...

A vendredi, 20H15 au terrain...

Bonne semaine à tous...

PS : Merci de penser à la cotisation => 70€TTC

Il ne reste que 10 maillots roses, merci de penser à les ramener

carton_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne faudra pas compter sur moi pour ce mois d'octobre !!
V
pas de probleme pour moi je serais là
J
Je veux bien courir beaucoup , manger un peu et être à l'heure ... à vendredi.
G
apres des vacances bien passees et meritees je vous retrouve avec plaisir et faire le nombre?
Publicité