Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

SCAHEU AIR

               

Déplacement demain soir à Scaer, venez nombreux because we risking to be just...

Départ 20H00 pétante du parking de TréguncTrégunc....

Un grand merci à Romain et à Eric pour leur assiduité et leur esprit de groupe, trop top!!!

Bonne soirée à demain...

et bientôt, tous au stade de France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas possib'<br /> because anniversaire de ma femme !<br /> désolé
V
20h 20h10 car femme au travail tard et prend relais avec petit moi avant aller battre scaer
O
To be just<br /> Yohann c'est cassé le poignet vendredi dernier, scaphoide, platre ...<br /> <br /> Moi j'y serai demain pour battre scaer
Publicité