Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

au suivant

Match du Week end dernier à oublier. Victoire, à l'extérieur, du Trefoolo 4 à 0 contre Saint Yvi

Vendredi prochain : Réception de Langolen.... RDV au terrain à 20H15

Merci de bien vouloir confirmer votre présence vendredi (c'est clair?)

Modification du planning :

vendredi 3 avril : Déplacement à Langolen

Vendredi 30 avril : Déplacement à Saint Evarzec

Copie_de_calandrier_groupe_EST_retour2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non mais c'est quoi cette histoire de saucisses après le match ?!
T
Salut, un petit mot pour vous dire que le chasseurs de goélands sera de retour ce soir aprés une dure semaine de "travail" sur les pistes de Baréges<br /> Phil
O
a demain ,et je m'occupe des friteuses
L
pour faire plaisir à chaleur fioul <br /> je viendrais avec mes lentilles <br /> pour les saucisses c'est mieux
V
j'aimerais pouvoir dire à tout le monde que tous les vendredis en 2010 je me suis enfilé une bonne saucisse apres m'avoir mis du desir sur tout le corps pour que la saucisse survive!!!! vive la saucisse du vendredi!!! à vendredi soir avec ou sans saucisse? <br /> <br /> ps je crois que vendredi j'ai mis aucun but
Publicité