Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 zéro!!!

Jolie victoire ce Week End du TREFOOLO à Langolen, match à sens unique avec score sans appel:

Langolen - TREFOOLO : 0 - 5

Buteurs : 5 (peut être 4)

Ah!!! Raymond si tu nous voyais!!!

Pour les volontaires du Triathlon, qui se déroulera le dimanche 23 Mai 2010, une réunion à lieu mercredi soir. Il me faut savoir combien de Tréfooliens participeront à cette manifestation. Merci de me répondre avant mercredi.

Plus d'information sur ce triathlon http://www.rsorganisation.com/tri_tregunc.html

Le Week end prochain, petit entrainement à Trégunc. N'oubliez pas de participer au "quiquivient quiquivientpas"!!!

Le samedi 8 mai aura lieu le tournoi EDF. Afin de pouvoir finaliser l'organisation de ce tournoi, merci de m'indiquer si vous comptez y participer.

LE GAZELEC FOOT LOISIR DE LA CMCAS FINISTERE- MORBIHAN ORGANISE UN TOURNOI DE FOOT A 7

LE 8 MAI 2010

SUR LE TERRAIN DE

CLOHARS-FOUESNANT

Personne à contacter :

LE FEVRE yvonnick

Téléphone : 02.98.52.11.68

Messagerie : yvonnick.1@orange.fr

P R O G R A M M E

Heure

1 3 H 1 5

Arrivée des équipes

1 4 H 0 0

Début du tournoi

1 9 H 0 0

Repas de fin avec toutes les équipes

Bonne semaine et merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est dit dans le titre<br /> aplus
O
Salut a tous<br /> <br /> Je serai la demain pour l'entrainement yoann viendrai aussi pour tenir un but.<br /> <br /> Pas defini pour le 8 ou le 23<br /> <br /> Tchao
A
Salut à tous - Demain pas là, mes lombaires me rejouent des tours, repos...Pour le 8 mai, je peux être là mais départ à 18h dernier délai (je suis attendu à Crozon pour 20h) - Pas disponible par contre le 23 - A+
G
dans le "champ" des partisans je serai avec mes compagnons militants pour affronter l'ennemi assoiffe de notre sang represente par EDF SUEZ AREVA.quant au 23 je bricole(quoi,ou,qui...?)et vendredi suis libre de tout engagement
V
pour vendredi pas de probleme je serais la par contre le 8 mai et le 23 mai je ne pourrais hélas me libérer pour manger les délicieuses merguez de didier<br /> <br /> a vendredddddddddddddddddddddddddddddddiiiii avec léo messi?
Publicité