Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

The PUMA Attitude

AVEN4 AVEN1 AVEN3

Vendredi soir dernier déplacement à Gouezec à 10..... Merci à tous les absents d'avoir signalé que vous ne veniez pas!!!

Donc à 10 contre 11

GOUEZEC - TREFOOLO : 0 - 2 (0 - 0)

Buteurs : JLC et YOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOO

Vendredi soir prochain réception de Saint Yvi avec remise des nouveaux maillots.

Merci de bien vouloir, avant de faire venir la presse et le sponsor pour des clopinettes, indiquer votre présence ou votre absence. De nombreux moyens de communication étant à votre disposition pour cela (message blog, téléphone (06.61.85.92.78), courriel (trefoolo@hotmail.frhotmail.fr), fax (02.98.50.10.47)....), je compte sur vous ("merci, merci et encore merci").

Donc, " à vendredi"

  AVEN2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est la grève du blog !<br /> la retraite du blog avant 62 commentaires et 0,5 avis <br /> tous au stade avé les banderolles
S
salut présent ce soir pour les nouvelles couleurs<br /> numéro indifférent c'est celui qui le porte qui compte mais je prefere le 8.a ce soir
V
present pour porter haut les couleurs du trefoolo au fait ya t'il un zéro pour moi?
A
En principe présent, je réserve le n°39 (celui d'Anelka, non?)
G
entre le style sec du scientifique et celui ampoule de l' instit(sur le web,je ne sais pas dans leurs cours...d'ecole)..le mien sera direct(au but):je veux!peu importe le no entre 1 et 13...le 9?salut a demain si vous le voulez bien
Publicité