Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

En attendant mieux

Le tréfoolo a enfin stoppé l'hémoragie....faute de mieux et surtout en attendant mieux!!!

Ile tudy - TREFOOLO : 3 - 3

Buteurs: - pour l'Ile tudy => Jacques M, Jacques M(Pénalty), Phil

            - pour le Tréfoolo => JMC, JMC, JMC

Vendredi, si le temps le permet, réception de Pouldergat. Rendez vous à 20H15 au terrain

Bonne fin de semaine.

NB : Samedi pour le Téléthon, une course de 8km est organisée à tregunc. Départ de la halle des sports à 14H00. Avis aux amateurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
present ce soir,absent demain.
G
la charniere centrale etant offensive ,je propose de l'aligner en attaque.
V
present ce soir pour pouldergater avec vous et pour la course du lendemain c'est impossible pour moi en dessous de 5.67°c je ne cours pas désolé
S
je suis desole pour ce soir mais je ne serais pas de la partie. Bon match et si vous gagnez je pense que le titre de chat noir me reviendra.
J
J'ai bien aimé ce petit voyage à l'Ile Tudy. Ca m'a fait penser au quartier rouge d'Amsterdam avec tous ces gens nus derrière une vitrine ( Oups c'était nous dans le vestiaire !!! ).<br /> Sinon pour vendredi présent ... et pour le téléthon pourquoi pas également (ça dépend du programme du reste de la famille).<br /> A demain .
Publicité