Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Retour de Black Cat......

Et.....nouvelle défaite!!!!! Merci qui?????

Saint Evarzec : 2 tirs cadrés => 2 buts

TREFOOLO : 20, 30 tirs cadrés => 000000 but (sans s)

Score :

Saint Evarzec - Trefoolo : 2 - 0

Sans commentaires

A vendredi pour aller chez nos potes pluguffinois....si la neige ne nous envahit pas

Départ 20HOO de terrain

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Normalement c'est OK pour ce soir enfin si j'ai fini de lire à temps le roman.
V
pffouyougnou que de mots j'en ai jamais vu autant de ma vie j'ai réussi a tout lire hier vers 3h47 du matin c'était palpitant que de rebondissement entre les traitres les demandes en mariage et les petites gens qui ne comprennent rien je suis rester estomaquer j'espère qu'il y a une suite car j'ai hate de la lire toute cette perfidie moi ça me donne des frissons houuuuuuuuuuu!!!! et au fait pour ce soir c'est ok
L
oui tout cela est vrai ! <br /> et encore tu n'as pas parlé de l'annonce du mariage, qui a été perçu comme ridicule alors que c'était un geste d'une beauté rare dans ce monde où le romantisme et le beau geste sont souvent perçus comme une faiblesse <br /> ce qui me gêne vraiment avec RD c'est qu'il a un moment donné renié sa qualité de moustachu alors qu'il était si beau sur les figurines Panini <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pas présent ce soir car rentre d'une semaine à la montagne et envie de passer quelques heures avec la famille
G
bon les gars il y avait du givre sur la pelouse mais un coup de chaud dans les vestiaires.merci a simplet-la science de ce rappel historique mais j'aurais aime connaitre l'auteur de cette mise au point.et quant a choisir parmi les 7 nains je prefere blanche neige.dommage elle ne va pas m'envahir!desole pour ceux qui m'ont attendu vendredi.je pensais que vous etiez avertis.ok pour pluguffan et le centre leclerc.a demain.
S
Comme la semaine passée on m'a gentillement reparlé de Raymond je vais une dernière fois préciser ma pensée. Quitte à dire des conneries autant les écrire. Promis, juré, après j'en parlerai plus.<br /> Soit. C'est un gros nullard et il faut être un bien mauvais amateur de foot pour ne pas le voir. D'ailleurs je l'ai hué en 92 (eh oui messieurs) pour un France-Bulgarie espoir. Son tort à l'époque me direz-vous ?! "C'est un gros con, c'est un Lyonnais". Il a laissé un champ de ruines et si Blanc n'y arrive pas ce sera toujours la faute de Domenech.<br /> Imaginons maintenant la situation autrement (ça va être dur pour cerfains). D'abord il faut savoir que la grande famille du foot n'existe pas. Il y a des clans qui ne s'apprécient guère, qui s'évitent soigneusement et qui n'agissent pas forcément dans l'intérêt du football. Pour simplifier, le clan du pouvoir (Platini, Le Graet, Houiller) et le clan de la comm et des médias (France 98).Suis-je le seul à avoir été surpris par le maintien de Raymond en 2008? 21 voix pour et une abstention. Ca sent bon la république bananière tout cela. Ou alors RD leur a mis un flingue sur la tempe et il ne l'ont pas dit. En tout cas dans leur grand courage ils ont justifié leur vote en prétextant qu'ils n'avaient pas le choix : virer Raymond couterait trop cher. Faux. Mensonge. J'ai connu des lapereaux de deux semaines moins naïfs mais plus c'est énorme plus les gens le croient. Sa mission avec l'EDF était finie il suffisait de lui fourguer les U17 ou autre chose et on n'en parle plus. Même pas besoin de le virer. Petit rappel du coût de la vie, saison 2009-2010 : une bouteille Romané-Conti 35 000 francs, salaire de L. Guyot à Boulogne 35 000 €, Gourcuff 38 000 €, Domenech plus de 40 000 €, le salaire moyen d'un joueur en L1 42 000€, Deschamps et Puel plus de 150 000 €, Perrin 180 000€ (Saint-Etienne lui a versé 20 mois à 180 000 pour le licencier!). Le conseil fédéral est-il irresponsable ou non-responsable ? Résultat notre sélectionneur qui était impopulaire devient détesté (et plus tard haï)et le clan des médias prendra sa revanche (ben oui ils n'ont pas pris Deschamps). Allez pour arrondir les angles et éviter les attaques de France 98 on va prendre Boghossian comme ça tout le monde il est content. Peine perdue.<br /> France 98 justement. Dieu (ZZ) et ses apôtres Duga (Canal+) Liza (Canal+, TF1, L'Equipe, RTL) Pires, Leboeuf (consultants)... Les avez-vous entendu un jour dire du bien de RD. Ben non c'est l'ennemi du peuple, impossible. A l'inverse quand il faut allumer ça n'hésite pas. "RD veut que les joueurs s'entrainent avec des protège-tibias, nous on ne l'aurait pas fait" (c'est grave d'éviter les blessures). "RD fait des débrieffings après les matchs, quel manque de respect des joueurs" (c'est grave de moins aller aux putes quand on peut s'en offrir). Que dire quand l'équipe a bien joué ? Comme d'habitude, critiquer, affaiblir. Exemple Serbie-France. Imaginez (encore) que la France joue à domicile avec un but d'avance et un joueur en plus toute la partie contre le deuxième qui doit prendre des risques pour faire un résultat ... Là on pourrait dire que Raymond est un gros nul. Mais non il avait fait un bon coaching."Ils pouvaient marquer un deuxième but mais ils voulaient pas" disaient certains Trefoolois.Raymond a joué le match nul, c'est un looser. C'est quoi ce concept à la con ? POUVOIR MARQUER MAIS NE PAS VOULOIR. <br /> Et que dire de la presse porte-parole de F98 et des pleurnicheries des joueurs("Moi je veux jouer là et pas là"). Le titre de l'Equipe pendant la CM, irresponsable ou non-responsable ? A l'Equipe ils ont attendu qu'Armstrong remporte 6 Tours et annonce sa fin de carrière pour dire qu'il devait être dopé. C'est ça la déontologie du groupe Amaury. Ont-ils parlé d'échec de Blanc à Bordeaux ? Non 22 points en poule retour avec dans son équipe Carasso, Ciani, Planus, Diarra, Gourcuff,Chamak ça s'appelle un non-succès.<br /> Et que penser des déclarations de ZZ à deux jours du France-Mexique "Domenech n'a jamais été un entraineur".Non responsable? Lui dont la parole est rare et l'image contrôlée il l'ouvre à deux jours d'un match capital de CM. Moi je trouve que Zizou répète bien ce qu'on lui dit de dire. Un petit assassinat médiatique ça n'a jamais fait de mal. Et tant pis pour l'union sacrée. Ce qui est marrant avec ZZ c'est qu'il était allé voir les algériens pendant leur préparation (et pas les bleus) et que maintenant on nous dit que son fils jouerait pour l'Espagne.<br /> Et les joueurs. " De grands joueurs dans des grands clubs européens" disent certains. Evra à Manchester ? Anelka à Chelsea ? Ribery au Bayern ? C'est vrai qu'ils ont fait une belle coupe du Monde. Ca s'est vu.<br /> Et le public français qui ne sait pas ce que veut dire supporter. Dès la première passe ratée on siffle. Il ne faut pas s'étonner si les joueurs au SDF ne faisaient que des passes en retrait.<br /> <br /> Donc si on veut résumer le foot français c'est 22 dirigeants de qualité, 23 grands joueurs à la CM et une merde au milieu : Raymond.<br /> <br /> Vous me connaissez, je pense qu'on est pas obligé de faire de l'anti-domenechisme primaire. Je ne supporte pas Domenech, je le supporte. Nuance.<br /> Par contre ce que je ne supporte pas c'est :<br /> - les dirigeants qui n'assument pas "Il nous a mystifié" disait l'un d'eux. (Ah bon comme en 2004 et 2006 ???). Il est magicien en plus d'être astrologue.<br /> - les rats qui quittent le navire. (Houiller)<br /> - l'ingratitude des joueurs envers Domenech qui les a toujours ( trop ) soutenus même quand ils étaient mauvais. (merci Toulalan pour ta lettre dans le bus)<br /> - la cupidité des joueurs qui veulent garder leur prime<br /> - les avant-centre a qui on ne peut pas demander de jouer avant-centre sans se faire insulter.<br /> - les joueurs comme Coupet qui crache dans la soupe "il m'a rendu fou" ( qui a été nul à l'Euro 2008 et qui était 2d gardien à l'Espanyol?).<br /> -les joueurs comme Pires "Domenech est nul, la preuve il ne me prend pas"(qui n'était plus titulaire indiscutable et a été vendu par Arsenal?)<br /> - la presse docile et désormais conciliante (pas une critique après France-Luxembourg alors que c'était pire que des France-Féroé ; 4 occases de but en tout. "Réveillère a fait un bon match" pouvait-on lire. La bonne blague.)<br /> - le parfum de haine qui a régné un moment dans not'bon pays ("Le goût du sang")<br /> - le fait de regarder que ce que l'on veut voir (Chibonda, Govou, Luyindula)<br /> - le fait de croire qu'avant il n'y avait que des beaux matchs (1-1 contre l'Islande 1-0 contre Andorre 2-0 contre l'Armenie et deux défaites contre les Russes pour les qualifs euro 2000 avec la Grande équipe de France championne du Monde).<br /> - la mentalité française : prétentieuse et hypocrite ( Finkelkraut, Cohn-Bendit après le psychodrame de l'Irlande).<br /> - le prêt à penser démagogique. La feuille va où le vent ... (attention les gars , c'est bientôt les élections).<br /> - les retournements de veste (Tiens Boghossian est revenu avec les copains).<br /> - la crédulité (un tennis ballon Zizou-Blanc-Boghossian-Gasset pour montrer qu'une page est tournée et que France 98 a pris le pouvoir. Oublié la période noire de Raymond).<br /> - etc<br /> <br /> Je m'arrête là parce qu'il parait que la France tu l'aimes où tu la quittes. Et comme les flics lisent les blogs maintenant ... je vais préparer mes valises de ce pas. A vendredi peut-être s'ils ne me retrouvent pas.<br /> <br /> Un dernier mot . Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt. Lol. Nous sommes tous des lapereaux de deux semaines.<br /> <br /> Un autre dernier mot. Avez-vous noté que Platini la semaine dernière voulait toujours suspendre à vie les joueurs de la coupe du Monde ? La grande famille du foot est-elle réunie selon vous ?
Publicité