Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

PD

Enfin une victoire!!!

Contre Langolen, vendredi dernier, première victoire 2011....mais toujours invaincu (en cette nouvelle année).

TREFOOLO - Langolen : 3 - 1

Buteurs : Jeff, Stef LP, Didier

Vendredi prochain, réception des Paotred-DispountsPaotred-Dispounts, valeureux guerriers d'une contrée lointaine.

Rendez vous à 20H15 au terrain.

A l'avenir, afin d'éviter tout incident, tout joueur qui n'est pas en état de jouer, restera en dehors du terrain...

Bonne semaine à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je serai la que vers 21h30 mais present quand meme.
V
MOI JE SERAIS LA EN RALANT UN ETHYLOTEST A LA BOUCHE JE POURRAIS QUAND MEME JOUER
G
Nous sommes des grands garçons responsables...jouant au football pour se faire plaisir tout en préservant l'intégrité physique de chacun. Les problemes personnels restent aux vestiaires, libre à chacun d'en parler. La troisième mi temps, c'est après la deuxième et non avant la première. Merci de respecter cela pour les partenaires ainsi que pour les adversaires.<br /> Pour ce qui est des problèmes entre joueurs, ils se règlent entre joueurs concernés...<br /> Alors place au foot....et bonne soirée
Y
pour les raleurs la punition est la meme?
O
Contrôle surprise avec suspension du permis de jouer pour les contrevenants ...
Publicité