Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

Nucléaire!!!

Remerciement à Eduardot et Eduardod......grace a eux nous étions 11!!!

Notre petit déplacement en bigoudénie s'est soldé par une jolie petite victoire....et un blessé, notre Eduardod (junior) avec une bonne petite entorse.

Le score :

Pont l'Abbé - TREFOOLO : 1 - 2

Buteurs : 3,14 (PY) et .......

Vendredi prochain, réception de EDF pour la "belle" .....

Merci de ne pas oublier les feuilles de participation à la cavalcade.

Bonne fin de semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
présent !
G
je vous annonce mon retour.je ne suis pas ribery,qui suis je?
O
Et voila je vous laisse un week end et vous me casser mon poulain. Oh laalaaaalaalaaaaaa<br /> A demain
Publicité