Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Penhars

10 petits gars du TREFOOLO contre 11 Plomelinois.....ca donne:

Plomelin - TREFOOLO : 0 - 6

Buteur : Eduardo junior, didier, JOX2 et JMCX2.....c 'est clair!!!!

Vendredi, réception de Penhars!!!!! souvenirs souvenirs......

RDV 20H15 au terrain, bonne semaine, pour les absents, joyeuses pâques....

et comme dirait le philosophe...."pâques à Tokyo....Noël en chimio"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
present did.
V
JE NE SERAIS PAS LA CE SOIR ET JUSQUE LA FIN DE LA SAISON SANS DOUTE BONNE CHANCE POUR CE SOIR A PLUS
J
A demain.
G
peu de commentaires ,peu de presents?j'y serais.
P
Salut les gars et bravo pour votre superbe victoire face à Plomelin.<br /> Je serai présent demain mais surement un peu en retard. la baby sitter arrivera tard pour prendre mon relais.<br /> je ferais de mon mieux<br /> a plus <br /> phil
Publicité