Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 août 2011

Saison 2011 2012

 
N’ayant aucune nouvelle de certain joueur, j’aurais voulu savoir afin de pouvoir préparer la saison quels sont ceux d’entre vous qui comptent arrêter.
 
De même afin de préparer les soirées du vendredi soir, merci de bien vouloir confirmer votre présence ou absence.
 
Encore merci de votre attention et de vos réponses.
 
Bonne soirée, bonne semaine et a vendredi
 
NB : Pour répondre vous avez le choix entre mail (trefoolo@hotmail.fr, blog (canalblog trefoolo) ou téléphone (0661859278)
 
NB2 : Besoin de bénévole pour présence au forum des associations samedi prochain!!!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
présent pour cette nouvelle saison
F
Peut-être reprendrai-je dans cette catégorie s'il reste encore de la place.<br /> A Bientôt
J
C'est reparti mon quiqui ... tant que les genoux ou le reste me le permettront.<br /> Je veux bien faire une permanence 10h-12h samedi pour le forum. <br /> A vendredi.
O
Et bien voila, mon genoux ne me permettra pas d'enfiler les crampons cette année.<br /> Je participerai à un dernier entrainement la semaine prochaine mais seulement en tant que gardien (si vous le voulez bien) et je rendrai ma tenu promis.<br /> A plus tous le monde
V
moi je serais present vendredi a 20h30
Publicité