Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

Petit entrainement en salle!!!

Salut les filles, vendredi dernier, victoire des trefooloises 7-0 à Pont l'Abbé, buteurs: plein....?

Vendredi prochain, on se retrouve vers 20h15 à la salle pour une petite session indoor (n'oubliez pas vos baskets...)

Pour la bouffe, je crois qu'il reste de la viande du côté de chez jo, à Voir..?

Pour le reste, je me charge de faire les courses et de récupérer le code d'entrée de la salle auprès de notre président au caleçon rose et au contrôle de balle aléatoire...

Est ce que quelq'un a les clés du foyer des anciens ou elles sont parties faire du ski...?

Bonne semaine à tous.

Phil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me reste quelques tranches de charal que je decongele pour ce soir,quand aux clefs aucunes idees.<br /> <br /> kenavo.
J
normalement c'est ok. julien
A
Salut à tous<br /> <br /> Je confirme que ce sera sans moi ce soir
S
je serai des votres pas de souci
L
Je me fais le maillot et j'arrive ...
Publicité