Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

A plus plugu

Vendredi dernier...

Plomelin - TREFOOLO : 1 - 0

No comment!!!

Vendredi, changement de programme.....Ergué Gaberic à domicile

Vendredi prochain, Pluguffan à déclarer forfait....ils ne sont pas assez!!!!

J'attends des reponses pour affronter une autre équipe.....on reste en contact!!!

 rendez vous à 20H15

Concernant le minibus.....pour toutes les personnes susceptibles de le prendre, on organise une caisse pour le gaz-oil. Prévoyez 5 euros ......

Bonne fin de semaine, à vendredi.....

Le 23 Mars 1933 en Allemagne un petit bonhomme nommé Adolf Hitler obtient les pleins pouvoirs....le début de la fin. ET TOC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est le jour anniversaire également:<br /> <br /> de la première projection cinématographique !<br /> <br /> et pour ceux qui sont plus TV que ciné, c'est aussi le jour de la 1ere diffusion des jeux de 20H animé par Pierre Descombes et Maître Capello (père de l'ex entraineur de l'équipe de foot d'Angleterre, je ne suis pas certian !)
J
ok pour match + 5$ a demain ju
G
au fait c'est jour anniversaire de la premiere journee insurrectionnelle de 68(1968)...gamins.
L
j'ai commande 30 cotes de porc pour vendredi,je les apporterai ainsi que la cotisation pour le minibus.à demain kenavo.
G
,,,,....de mon message telephonique que je rends public.ce n'est pas 1 conversion meme si en ces temps incertains beaucoup errent et cherchent l'etre supreme.hic,foi(e)? d'athee.ok pour demain.
Publicité