Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Saint THOIS

Gérard mensoif

Vendredi dernier 2° match et 2° victoire de la saison....

6 points et à nouveau 4 buts...

TREFOOLO - Pont L'Abbé : 4 - 0

Buteurs : Phil, Franky,....

Vendredi prochain, déplacement à Saint Thois, RDV au terrain à19H50

Pas de minibus, monopolisé par l'aviron tout le week end!

Merci de me prévenir de votre présence ou absence afin de confirmer le match après de notre adversaire, je compte sur votre compréhension...

Merci également pour ceux qui ont réglé leur cotisation!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore un peu mal au genou mais présent vendredi
P
Ce sera sans moi<br /> <br /> c'est trop loin st thois<br /> <br /> bon match<br /> <br /> phil
L
apres avis medical un repos de trois mois m'est conseille . RDV en 2013...
O
present
J
ok pas de souci je suis de la parti avec le chéque de cotisation que j'avais deja vendredi mais oublié désolé marco.
Publicité