Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Jean Marc avait raison....il n'est pas mort!!! Il

Jean Marc avait raison....il n'est pas mort!!! Il a été apercu au large des glénan...tintin jeff coke en stock

Vendredi dernier.....Trefoolo 9 Saint Evarzec 10

C'est pas le score....c est le nombre de joueurs sur le terrain!!!

Le score ben..... :

Saint Evarzec - TREFOOLO : 5 - 3

Buteurs : Jack C X2, JMC

Vendredi prochain, réception de l'AEG

Rendez vous au terrain à 20H15...

Bonne semaine à tous!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens faire tester mon genou ce soir, je n'ai pas eu trop mal dans la semaine.
C
ok vive le foot et la bière a ce soir les petits.
J
ok présent aussi ce soir.
L
salut a après cette excursion angevine. je reviens chargé a bloc. j'en amène 10litres demain kénavo
O
présent avec un accent aigu sur le e. On reconnait les profs ...
Publicité