Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

HALLOWEEN

citrouille

Vendredi dernier, nouvelle victoire à domicile du TREFOOLO.....50 occasions à 1 pour au final:

TREFOOLO - Plomelin : 2 - 0

Buteurs : ????? ils ont tellement vendengé....

PS : Bravo à notre défense, 180mn sans prendre un but!!!

Ce vendredi....repos pour cause de match de plus haute importance dans la cité Brestoise.

Vendredi 9 Novembre 2012, déplacement à la Foret Fouesnant pour affronter l'équipe d'EDF.

Rendez vous au terrain à 19H55 pour prendre l'autobus impérial!!!!

Gros poutoux à tous, et "Happy Halloween"

happy halloween jeff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absent vendredi!felicitation Phil et bienvenue à la petite!a mon tour d'attendre maintenant:-)
G
je suis indisponible:un lumbago que je finis de soigner.merveilleuse vie a Aely et tout plein de joie a ses parenrs et frere:gros bisous a tous.a dimanche aux lorientais.bon match
J
ok pour vendredi et phil tu peut venir !!! est sans ton portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Bienvenue à la puce et félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Je serai présent vendredi pour l'EDF à la Forêt Fouesnant ? <br /> <br /> je pense plutôt pour Clohars !!!
L
degemer mad Aëly<br /> <br /> je serais peut être la avec mon beau père.<br /> <br /> a voire beau parents dans la place<br /> <br /> poukou bras d'an holl
Publicité