Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

18 janvier 2013

 

Vendredi prochain, afin de pouvoir organiser quelque chose, merci de bien vouloir faire savoir si vous comptez (ou pouvez) etre présent.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

 

Un anonyme...

PS1 : La cavalcade de Scaer aura lieu les dimanche 19 et lundi 20 Mai 2013. Il faut donner une réponse pour le 20 janvier quant à notre présence. Ce serait sympa d'y participer...en nombre, c'est à dire la grande majorité d'entre nous, POUR CHANGER!!!

 

PS2: le réunion pour établir le calendrier des matchs retours a lieu dans le courant de la semaine

PS3: Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sans problème pour demain.
G
je prends soin de ma cheville....mais ok pour 1 journee cavalcade salut
J
présent mais pour un match on va etre un peu juste , enfin je pense.
L
present pour entrainement
P
désolè mais c sera sans moi vendredi<br /> <br /> je suis de garde<br /> <br /> à plus<br /> <br /> phil
Publicité