Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

plomelin

1 - vendredi dernier nous étions 9

2 - L'equipe adverse m'appelle le jeudi soir pour savoir si c'est bon pour le lendemain afin de prevoir le repas

3 - il serait agréable d'avoir une réponse positive ou negative de chacun d'entre vous avant le jeudi soir :

par sms

par mail

par téléphone

par le blog

par pigeon voyageur

.....

bref une réponse, est ce trop demander???

 

Contre Pouldergat :

Pouldergat - TREFOOLO : 2 - 1

Buteur : FD

Vendredi prochain, déplacement à Plomelin, départ à 20H00 du terrain.

En attente de vos réponses, merci

 

François H.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai là (renplaçant de steph pimpon). je ne serais pas présent pour le repas.
P
ce sera bon pour moi<br /> <br /> à ce soir<br /> <br /> phil
L
probable sépulture en anjou samedi matin. J'ai les ballons avec moi, a qui dois-je les donner??
A
C'est bon pour moi...dans la froidure, prévoyez les moufles!! A Leclerc pour les concarnois
G
,treve de bouffèes.serai la pour respirer l'air pur des hauteurs quimperoises...l'ivresse des montagnes......!a leclerc pour les maritimes ?
Publicité