Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2014

On r'met ça...?

Salut, vendredi prochain nous sommes exempts.

je propose qu'on se donne rendez vousv ers 20h30 au terrain pour une petit entraînement suivi d'un repas et conclure avec une bonne galette...

Merci aux volontaires d'exprimer leurs motivations d'ici jeudi soir afin de faire les courses en conséquence ou d'annuller la fête comme la semaine dernière.

Kenavo et allez Yzeure!!!

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comptez sur moi pour vendredi!
P
salut <br /> <br /> pour l'instant nous sommes 10 <br /> <br /> pas de news de marco, de mike, de jacques et d'anthony "crédit agricole"<br /> <br /> guéno et didier sont forfaits.<br /> <br /> à demain<br /> <br /> phil
J
Bonne année à tous. <br /> <br /> Ma tendinite ne m'a pas quitté avec la nouvelle année . Je me retrouve donc au repos forcé le temps qu'il faudra. J'espère le plus rapidement possible. Comme l'effectif est riche ça ne devrait pas trop déranger l'équipe. Je passerai à l'occasion vous claquer la bise.
J
bonne année a tous et en route pour la reprise
O
Ok pour la galette
Publicité