Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2015

Bis repetita

Entrainement vendredi prochain (le 20) avec le probable retour de Zapata...

 

IMG-20141116-WA0008

 

Hé oui, après 4 mois de travaux forcés chez les "casosses" du Mexique, l'homme aux contrôles de balles toujours orientés...dans la course de l'adversaire, aux tirs toujours cadrés...si l'on considère les filets de protection situés derrière le but comme faisant partis du cadre, et au compteur de buts négatif (buts pour - autogol) ...devrait peut être faire une apparition, à moins que le jetlag ne le perturbe encore.

 

Venez donc nombreux fêter les retrouvailles.

D'ici là, bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis malheureusement de garde ce soir, magali ayant une soirée "filles" soit disant. bref, je garde la marmaille.<br /> <br /> bon entrainement. 8 seront présents sûr mais il manque beaucoup de réponses: jeff, didier, jo, olive, gueno, pierre yves, ju et mike<br /> <br /> ne seront pas présents: jacques C, les 2 anthony et francky<br /> <br /> bonne soirée.
A
c bon pour moi , avec un peu de retard.
C
Vous pouvez compter sur ma présence pour le retour de l'emblématique président .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, je m'occupe des courses, ça sera repas chaud car il reste des steacks hachés. Phil peux tu me dire le nombre de présents. Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant la tombola, ceux qui ont déjà vendu les carnets, vous pouvez me les ramener.
P
Absent a la semaine prochaine
A
J'en serai
Publicité