Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

EDF

EDF c'est confirmé pour ce soir. Départ 20H00 du terrain de Trégunc. A ce soir

Bonsoir, vendredi dernier joli match du TREFOOLO contre Saint Evarzec.

TREFOOLO - Saint EVARZEC : 3 - 2

Buteurs : Alexis et ???

Vendredi prochain, nous nous déplacons à "EDF". Un barbecue nous y attend!!!.

Merci d'indiquer dans tous les cas notre présence ou absence.

Cordialement,

Le Blogeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pensais oui mais en fait non, à cause d'une vilaine contracture au mollet!<br /> <br /> Bon match
A
Je suppose que c'est confirmé pour ce soir. Mon collegue Mathieu sera là aussi. Quelle heure le rdv a Tregunc ?
F
Confirmation de ma présence pour demain, selon l'heure j'irai peut-être directement.
T
Comme prévenu fin de la saison pour moi. Bon match.
C
vive le beau temps a vendredi
Publicité