Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2016

Des candidats???

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Vendredi dernier, ben...on a perdu et c'est sans commentaire!

TREFOOLO - Penhars : 1 - 3

Voilà, voilà!

Vendredi prochain, nous sommes exempts donc s'il y a assez de monde pour un petit entrainement et bien ca sera petit entrainement. Appel aux volontaires donc merci de votre réponse pour annoncer votre présence ou absence et je ne me souviens plus qui m'a dit "je ne serai pas la"! Donc laissez un commentaire.

Si nous sommes assez, rendez vous vendredi 20H30 au terrain, je confirmerai ici même vendredi...

Rendez vous pour un footing avec grizou........

Bonne fin de semaine à tous.

ZAPATA

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absent - repos
O
Absent
J
Absent, je soigne les stigmates des brutes sanguinaires de vendredi dernier... rien de grave, juste une petite entorse.
A
Vacancionaldo est absent, ancore minimum 3 semaines. Bon match los companieros.
G
ok sinon footing?
Publicité