Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

LE GUILVINEC - TREFOOLO

        Trop injuste

calimero202

        Après avoir mené 2 à 1 et ceci jusqu'à la 89° minute, le TREFOOLO a vécu le sénario catastrophe. Au final :

         LE GUILVINEC - TREFOOLO : 3 - 2

         Petit relâchement de fin de match, passes hasardeuses, bref ça ne pardonne pas. Mais ce n'était qu'un "match amical".....

         Les buteurs TREFOOLOIS : Scupulum (ou Axel pour les non initiés) et Patoche le local du jour.

         Allez bon Week End et bonne semaine.

         Rendez vous vendredi prochain, 19h45 au terrain pour un convoi scaerois.

         A ciao

calimero_et_sa_bande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut préciser que le Guilvinec avait une arme secrète : un joueur qui était deux fois plus agé que notre moyenne d'age : cette différence a joué en fin de match
I
Ben alors les filles on ne tient pas 90 minutes sans flancher contre les pêcheurs bigoudens. J'espère que patoche pourra encore sortir dans la rue sans se faire chambrer, ce n'est pas trés bon pour le commerce ça. Il me semble que quelques entraînements purement physiques s'imposent pour pouvoir tenir la distance sur tout un match. <br /> Bon à bientôt j'espère quand moi j'arriverai à tenir 5 minutes sans me casser quelque chose.
Publicité