Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Venez nombreux

Après notre jolie prestation d'Ergué Gabéric chez nos amis P.D., avec un résultat ne ressemblant a rien (perdu 2 à 1, sous un déluge et en prêtant 2 joueur à nos adversaires et néanmoins amis), match au combien important ce soir a Trégunc. A noté vendredi dernier le retour de copain PATOCHE qui après de longs mois de convalescence effectuait son grand retour ( NB: ce soir il effectue d'ailleurs son nouveau départ, je veux dire absence, Monsieur a la crève : chechotte...)

30112007050

En clair, pour ceux qui n'ont pas attrapé la crève, suite au WE dernier, rendez vous ce soir à 20H15 au terrain.

Grosse bise à tous et vive les frites!!!

Petites blagues :

Football___Montant_pour_etre_le_premier

A l'OM : pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...

Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui......je vais bientôt rejoindre PSG et j'en suis content moi(PLOGASTEL ST GERMAIN)
P
Bruce pourrait-il m'enseigner le tricot afin d'offrir un cadeau original pour noël?je pense qu'une écharpe et un bonnet marquerait mon neveu et ma nièce.........
B
Ca ne s'est peut-être pas vu mais j'ai déjà envoyé un message sur la précédente page pour dire que j'étais vraiment très chochotte ( en fait j'ai un pull à finir )...<br /> Si vous n'êtes que six il va falloir doubler les postes ce soir : un joueur pour deux places !
L
désolé je ne pourrais pas être avec vous ce soir !<br /> bon match
Publicité