Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

copains comme cochons

kadhafi_sarkozy

Match reporté contre Kernevel.

En lieu et place excellent entraînement en salle. Ambiance au rendez vous, moments intenses et au final petit massage thaï. Et oui Serge seul les plus valeureux guerriers y ont droit. Ton tour viendra !!!

07122007053

Entraînement suivi d'un petit Tarot:

08122007054

Le grand perdant : JOEL

mais ce dernier a, comme lot de consolation, droit à un joli présent : un SHIMILIBILIBILIBILICK

Alors la question de la semaine qu'est ce que le SHIMILIBILIBILIBILICK :

shimilibilick

Le vainqueur se verra offrir une séance d'essayage de SHIMILIBILIBILIBILICK

Bonne réflexion, bonne semaine et à vendredi prochain. (Départ 19H45 de Trégunc pour un déplacement à GOUEZEC)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit mot pour vous dire que je serais absent ce soir,<br /> ma mère ayant eu la bonne idée d'avoir 60 ans, en plus son patron souhaite la mettre à la porte ! enfin je ne sais plus avec toutes les lois sur le travail si c'est un départ à la retraite ou autre chose !<br /> bref il fait une petite fête demain à brest donc je ne serais pas avec vous pour cette découverte du football gouezecois <br /> peut-être jouent-ils avé les pieds eux aussi ?<br /> bon voyage dans le finistère nord
I
on revient faire un tour pendant les vacs, mais pas le vendredi soir. De toute façon rien n'a changé, 4 fois badminton, 3 fois pas fini la séance (mollet X 2 et cuisse X 1). pas près de changer de pseudo. <br /> A plus.
E
il trouve ca drole l'exilé... <br /> On te revoit bientôt dans le coin mignon?
I
salut à toi grand gourou du foot trégunois, moi ca va. c'était toi l'oeil au beurre noir?<br /> Qu'est-ce qui s'est passé, t'as pas fait la vaisselle à la maison?<br /> j'espère que ca va mieux, parce que déjà qu'avec les deux yeux tu avais du mal à trouver le bon but, avec un seul ca va devenir très problématique.<br /> A plus.
E
Tu sais ce qu'il te dit le vendeur de sextoys avec un oeil au beurre noir... : ça va?
Publicité