Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

BBBOUHHHH

py_par_bilal

Vendredi soir le Trefoolo s'est offert un joli bain de boue.

Résultat des courses, perdu!!!

Kernevel - TREOOLO : 3 - 1

LE Buteur : un cinquantenaire tout fraîchement élu...

BON ANNIVERSAIRE NOT'PIERROT...

poilu_lazare

et Bonnes fêtes de fin d'année à tous...

perenoel

Pour les téméraires, vendredi prochain entrainement, en salle ou sur herbe.

Pour les autres

Reprise le 9 janvier 2009

CIAO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé mais je ne viendrai pas ce soir, toujours un peu fragile du dos ; l'âge est là....Bonnes fêtes et au 09 janvier!!
V
moi jack le jeune je serais aussi present et je peux aller faire les courses
R
Pas possib' pour moi vendredi. Je vous donne RDV au 9 janvier.<br /> PS : pas trop d'abus pdt les fêtes, il y a un petit trail annoncé facile à Melgven le 25 janvier. Sont annoncés partants : Jo, Lolo, Axel, Pierre Yves, Jeff et ... ???
G
je suis okkkkkk! a combiende joueurs?a quelle heure? ou? qui commande?
V
SALUT<br /> <br /> QUI SERA LA VENDREDI POUR SAVOIR SI ON FAIT UN ENTRAINEMENT EN SALLE
Publicité