Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

reprise (tes chausettes, l'hiver est froid)

teletrefoolo

Meilleurs voeux à tous et à toutes, en cette période de crise.

Pour les ptits gars qui n'en veulent, reprise ce vendredi 9 janvier 2009 à 20H15. Rendez vous au terrain et prevoir au cas ou les baskets.

Bonne semaine...

PS: afin de prevoir un "casse-croute" merci de bien vouloir me prevenir de votre présence ou non.

Calendrier matchs retour (cliquer sur le lien ci dessous)

Matchsretour_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est OK pour du futsal ce soir espérant que cette fois les douches seront chaudes .<br /> Bonne Année à tous .
V
je viens pour la salle et je crois que c'est moi qui est les clés
A
Je suis partant pour ce soir, pluôt favorable à la salle : depuis un certain 3 janvier en Côtes d'Armor, je refuse de jouer sur terrain gelé...
J
Moi je veux bien venir mais le gros torticolis que j'ai depuis deux jours me dit que non ; c'est donc remis en ce qui me concerne.
G
bonne annee a tous et a demain pour ceux qui en veulent.....devenir roi d'un soir
Publicité