Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

La der...

Vendredi dernier, réception de Plomeur.....

Festival Eduardo..... 4 buts à lui seul!!!!

TREFOOLO - Plomeur : 10 - 1

Buteurs : Eduardo (X4), et .....

eduardo junior

Vendredi prochain, on s'entraine.....entre Trefoolois de bonnes familles pour la der... de NOT POT EDUARDO!!!

On essaye de démarrer TRES tôt si possible = > 19H00 au terrain

Petite photo souvenir avec nuesta columbiano!!!! et France - Etat Unis à 21H00 (chez Britt??)

Merci de répondre assez vite pour l horaire, histoire de ne pas se retrouver tout seul à 19H00!!!

Bonne semaine, dans l'attente de vos réponses....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je serai là également por una partida de futbol si olala .
A
Je confirme mon absence ; une bise au colombien!<br /> Hasta luego!
S
je serai la SANS SOUCI
G
une soiree familiale me retient a une autre table.mes amities a eduardo ainsi qu'a son pere iugo hasta
T
Désolé mais je ne pourrais pas être présent. Salut à Edouardo même si je n'ai pas eu le temps de jouer avec lui.
Publicité