Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TREFOOLO
TREFOOLO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

18 Novembre... Sainte AUDE

Pour Yoann...

Trefoolo Saison 20102011

Un dernier au revoir à Yoann...

Une caisse est ouverte jusqu'à la fin du mois pour un soutien à sa famille...

Pour ceux qui veulent y participer...une enveloppe sera à votre disposition le vendredi soir.

----------------------------------------------------------------------------

Un grand Merci à EDUARDO pour sa présence durant toute cette année.

En lui souhaitant une bonne continuation dans la poursuite de sa .... carrière!!!

-----------------------------------------------------------------------------

Vendredi prochain, l'Ile Tudy ayant dissous son équipe, nous effectuerons, pour ceux qui sont partant, un petit entrainement entre nous.... Sauf avis contraire d'ici la fin de semaine.....

RDV 20H00

Merci de bien vouloir prévenir de votre présence/absence...

Bonne semaine,

A vendredi....

Gros Philippe!!!

Pardon, gros poutou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
present egalement plus tarot si affinites
A
Normalement présent ce soir
P
C'est bon pour moi ce soir<br /> phil
L
From cambodia
J
je suis désolé je vais laisser encore ma pointe derrière la cuisse se reposer 1 semaine de plus, et revenir en forme pour vendredi prochain. je participerais pour la cagnotte de yohan normal.bonne semaine a tous est pas de bobo pendant l'entrainement.
Publicité